Twitter Pinterest Facebook
Votre service client au 04 74 94 82 80

La livraison France-chapiteaux


 

ARTICLE 1- MODE DE LIVRAISON

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent dans leur intégralité à toutes les commandes de produits passées à notre Société par un consommateur souhaitant utiliser nos produits à titre particulier.
La passation d’une commande emporte l’adhésion pleine et entière du client aux dites présentes conditions générales de vente qui sont exclusives de toutes autres conditions.

 


  • Livraison en France métropolitaine : Livraison dans l'ensemble de la France Métropolitaine. Choix du transitaire par le client. Le coût de transport est calculé en fonction du poids du produit et de la distance qui sépare le lieux de livraison et l'entrepôt.
  • Retrait au dépôt : Adresse 81-83 Route du Morellon. 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER.

 

La société France-Chapiteaux ne délivre pas de facture dans ses colis. La facture vous est envoyée par Mail, et est disponible dans votre Espace Client.

 

ARTICLE 2- DÉLAIS DE LIVRAISON

La livraison des articles commandés s’effectue dans un délai de :
3 à 5 jours ouvrés, à compter du jour suivant la réception du paiement pour une livraison en France Métropolitaine.

Toute demande de livraison dans un délai inférieur à celui précité, pourra donner lieu à un supplément de frais dont nous indiquons le montant.

La livraison s’entend du dépôt des produits à la porte du domicile du Client, ce dernier devant faire et prévoir tout moyen humain ou matériel pour acheminer les produits dans le lieu d’installation ou de stockage.
En cas d’absence du Client ou de son représentant désigné le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres.

Le Client devra alors contacter le transporteur dans un délai de 3 jours afin de lui proposer une nouvelle date de livraison.

Dans l’hypothèse où le Client serait absent lors du passage du transporteur à la nouvelle date convenue, le Client devra contacter notre Société par écrit, à défaut les frais de retour et de nouvelle livraison des produits seront intégralement à la charge du Client qui devra les régler avant toute réexpédition.
 
* Délai indicatif fourni par la société de transport. France-Chapiteaux ne pourra être tenu responsable d'un retard causé par le transporteur.

 

ARTICLE 3- SUIVI DE LIVRAISON

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en en faisant la demande:
 
  • Par mail, à l'adresse info@france-chapiteaux.fr
  • Par téléphone, en joignant le Service Client au numéro : 04 74 94 82 80